January Jones (Mad Men) dans le prochain film d'Andrew Niccol

January Jones (Mad Men) dans le prochain film d'Andrew Niccol

January Jones

A lire aussi

publié le 2 février

On vous en parlait en octobre dernier : Andrew Niccol dirigera une troisième fois Ethan Hawke après Bienvenue à Gattaca et Lord of War. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur projet commun avance bien. En témoigne notamment l'arrivée de January Jones - interprète ultra-glamour de Mad Men - au casting.

Celle-ci y incarnera l'épouse d'Ethan Hawke et donnera également la réplique à Zoe Kravitz , Bruce Greenwood et Jake Abel , autres nouveaux arrivants sur le projet. Intitulé Good Kill, ce thriller racontera l'histoire d'un pilote de drone vivant à Las Vegas avec sa famille et combattant les talibans à distance toute la journée. Mais peu à peu, celui-ci commence à s'interroger sur le bien-fondé de sa mission en se demandant si finalement, il n'engendre pas plus de terroristes qu'il n'en tue. 

Le tournage, qui a débuté en fin d'année dernière, devrait reprendre au Nouveau-Mexique très prochainement. Écrit et réalisé par Andrew Niccol, Good Kill pourrait bien permettre au cinéaste de renouer avec le succès après le flop des Âmes Vagabondes et le ratage de Time Out. L'un des producteurs du film avait notamment décrit le scénario comme "extrêmement bien écrit et rempli d'excellents personnages qui lèvent le voile sur le thème des drones et les conditions de ceux qui les commandent". Good Kill devrait arriver en salles courant 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - January Jones (Mad Men) dans le prochain film d'Andrew Niccol
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]