Jane Got a Gun, le film maudit avec Natalie Portman débarque en 2014

Jane Got a Gun, le film maudit avec Natalie Portman débarque en 2014

Natalie Portman

A lire aussi

publié le 25 novembre

Après une succession de rebondissements tous plus désolants les uns que les autres, la production de Jane Got a Gun sort enfin la tête de l'eau. Malgré un mauvais départ, le film avec Natalie Portman semble sauvé puisque, selon The Hollywood Reporter, il sortira sur les écrans américains le 29 août 2014.

Dès le premier jour de tournage, en mars 2013, la réalisatrice du film, Lynne Ramsay abandonne son poste et, avec lui, toute une équipe venue pour rien. Un début sous de mauvaises augures pour Natalie Portman - à la fois actrice et coproductrice du film - et une désertion qui en provoque d'autres, Michael Fassbender démissionne, Jude Law puis Bradley Cooper en font de même. Pour que le drame soit entier, une plainte a récemment été déposée contre la réalisatrice-renégat. Celle-ci est notamment accusée d'avoir été "sous l'influence de l'alcool" de façon répétée, "violente" et irresponsable, après avoir pointé ses techniciens avec une arme à feu. De plus, elle aurait touché 750.000 dollars pour réaliser le film, une somme que la production réclame, en plus de dommages et intérêts.

Néanmoins, l'histoire ne s'arrête pas là : Ewan McGregor vient jouer les remplaçants haut de gamme et Joel Edgerton se voit attribuer le second rôle masculin pour compléter le casting. Enfin, le film est pris en main par son sauveur ultime: Gavin O'Connor , à qui l'on doit également le sauvetage de Ne le Dis à Personne, version US. Grâce à ce dénouement inespéré, Jane Got a Gun, après avoir longtemps été sous le feu des projecteurs à cause de ces divers scandales, sortira sur les écrans américains le 29 août 2014. Natalie Portman révélera au public un western progressiste dans lequel une femme prend les armes pour venger son époux, un renversement à l'image des péripéties qui rythmèrent sa réalisation.

 
0 commentaire - Jane Got a Gun, le film maudit avec Natalie Portman débarque en 2014
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]