Jamie Foxx et Kevin Hart réunis pour une comédie mafieuse ?

Jamie Foxx et Kevin Hart réunis pour une comédie mafieuse ?

Jamie Foxx

A lire aussi

publié le 12 mars

Jamie Foxx et Kevin Hart bientôt réunis sur grand écran dans une comédie mafieuse ? C'est ce que semble savoir Variety, qui assure que les deux acteurs, amis à la ville, seraient actuellement en négociations pour se partager la tête d'affiche de Black Phantom.

Jamie Foxx, qui s'est déjà brillamment illustré dans la comédie en jouant dans Comment tuer son boss ?, n'a pas manqué de faire savoir son envie de donner la réplique à Kevin Hart et pourrait donc prochainement voir son souhait devenir réalité. Black Phantom racontera l'histoire d'un tueur à gages de la mafia trahi et devenant la cible de ses patrons. Il se retrouve alors contraint de demander de l'aide à Black Phantom, un tueur professionnel chargé de le réduire au silence. Le scénario sera signé Megan Hinds et Dave Lease. 

Toujours selon Variety, Tim Story serait également en pourparlers avec les studios Screen Gems pour réaliser le projet. Le cinéaste - à qui l'on doit notamment les deux premiers volets des Quatre Fantastiques - pourrait ainsi retrouver Kevin Hart face à sa caméra, après l'avoir récemment dirigé dans la comédie d'action Mise à l'épreuve, succès surprise de ce début d'année sur le sol US (140 millions de dollars) et pour le moment inédite chez nous. Une suite, toujours réalisée par Tim Story et portée par le duo Kevin Hart-Ice Cube est d'ailleurs déjà en développement.

Le cinéaste et l'acteur sont donc des habitués des comédies d'action et pourraient ainsi faire des merveilles sur Black Phantom, d'autant plus s'ils sont accompagnés de l'excellent Jamie Foxx. En attendant d'en savoir davantage, vous aurez l'occasion de retrouver la star de Django Unchained sur grand écran sous les traits d'Electro dans The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros dès le 30 avril prochain. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Jamie Foxx et Kevin Hart réunis pour une comédie mafieuse ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]