Jamie Foxx et Benicio Del Toro dans le piège d'Harmony Korine

Jamie Foxx et Benicio Del Toro dans le piège d'Harmony Korine

Jamie Foxx

A lire aussi

publié le 5 novembre

Fort du succès surprise de Spring Breakers l'an dernier, Harmony Korine planche désormais sur son nouveau projet, pour lequel il s'apprête à diriger un duo de choc comme nous le révèle aujourd'hui le Hollywood Reporter. 

Benicio Del Toro et Jamie Foxx tiendront en effet les rênes de The Trap, prochain long-métrage du cinéaste annoncé comme un film de vengeance du Sud des États-Unis. Ce thriller criminel suivra le destin de deux amis d'enfance : l'un a tout réussi tandis que l'autre a passé une grande partie de sa vie derrière les barreaux. Ce dernier sort de prison, prêt à tout pour se venger, à la veille d'un grand évènement organisé en l'honneur de son ancien ami. Voilà donc un pitch prometteur pour Harmony Korine, qui a déjà fait preuve d'un goût prononcé pour les films de gangsters avec Spring Breakers. Le cinéaste devrait en outre trouver là une nouvelle occasion de dresser un portrait acéré de la société américaine. 

Ce film permettra par ailleurs à Jamie Foxx et Benicio Del Toro de se donner la réplique pour la première fois sur grand écran. On ignore encore qui jouera quel personnage mais on imagine assez bien les deux acteurs en mode badass face à la caméra d'Harmony Korine. The Trap devrait entrer en tournage dès le début d'année prochaine, pour une sortie probable fin 2015, voire début 2016.

D'ici là, vous pourrez retrouver Jamie Foxx dans un registre plus léger. L'acteur est en effet attendu dans deux comédies : Comment tuer son boss 2 et Annie. Benicio Del Toro est quant à lui actuellement à l'affiche de Paradise Lost, où il campe un Pablo Escobar plus troublant que jamais.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Jamie Foxx et Benicio Del Toro dans le piège d'Harmony Korine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]