Jamie Dornan s'essaye au thriller psychologique pour Alexandre Aja

Jamie Dornan s'essaye au thriller psychologique pour Alexandre Aja

Jamie Dornan

A lire aussi

publié le 28 août

Désormais libéré du tournage de 50 Nuances de Grey qui a fait de lui une star avant même la sortie du film, Jamie Dornan poursuit son ascension hollywoodienne en rejoignant le prochain film d'Alexandre Aja , The Ninth Life of Louis Drax .

L'occasion pour l'acteur de s'essayer à un univers inédit avec ce thriller psychologique du cinéaste français après avoir fait ses débuts dans le biopic de Sofia Coppola Marie-Antoinette et dans la série fantastique Once Upon a Time. Adapté du roman éponyme de Liz Jensen, The Ninth Life of Louis Drax racontera l'histoire de Louis, un jeune garçon de neuf ans précoce et perturbé plongé dans le coma après avoir chuté d'une falaise. D'après Variety, Jamie Dorman y incarnera un jeune médecin tentant d'élucider les mystérieuses circonstances dans lesquelles s'est produit l'accident et se retrouvant entraîner dans un monde étrange, "entre le réel et l'irréel".

À l'écriture du projet, on retrouve Max Minghella, plus connu pour ses talents de comédien (The Social Network, Les Marches du Pouvoir), également impliqué à la production du film. "Tim [Bricknell, producteur] et moi sommes ravis de ce projet très personnel, que nous mènerons à terme avec passion et intégrité. Nous sommes impatients de collaborer avec Alex et Miramax pour créer un film vraiment original qui séduira et surprendra le public", a ainsi confié Max Minghella. Le tournage de The Ninth Life of Louis Drax doit débuter dès le mois d'octobre à Vancouver. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Jamie Dornan s'essaye au thriller psychologique pour Alexandre Aja
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]