Jamie Dornan élu homme le plus sexy de 2017 par Glamour

Jamie Dornan élu homme le plus sexy de 2017 par Glamour©Mike Marsland/WireImage, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 décembre

Glamour UK vient de dévoiler son top annuel des hommes les plus sexy du monde et c'est l'acteur irlandais Jamie Dornan qui truste le haut du classement. Les Britanniques ont d'ailleurs la cote auprès des... Britanniques car le top 5 est exclusivement composé de comédiens nés Outre-Manche.

Selon la version britannique de Glamour, Jamie Dornan est donc l'homme le plus sexy de 2017. C'est la deuxième fois que l'acteur reçoit cet honneur, après avoir été déjà couronné en 2015. L'Irlandais détrône son compatriote Aidan Turner, homme le plus sexy de 2016, qui ne va cependant pas loin car il reste sur la deuxième marche du podium !

Ce ne sont pas moins de 80 000 lectrices du magazine qui ont pris le temps de voter pour l'homme le plus séduisant de 2017 et on imagine que le résultat devrait en réjouir plus d'une. Dornan est, bien sûr, connu pour avoir incarné le mystérieux Christian Grey dans "Cinquante Nuances de Grey", un rôle qu'il reprendra l'an prochain dans "Cinquante Nuances plus sombre" (en salle le 8 février). Il s'illustre aussi depuis plusieurs années dans la série policière "The Fall" dans la peau du tueur en série Paul Spector. La diffusion de la troisième saison s'est récemment achevée sur BBC2, elle marque la fin de l'arc de son personnage qui ne devrait pas revenir dans une potentielle saison 4.

Un podium très hot

C'est donc celui qui campait le nain Kili dans la trilogie du Hobbit qui occupe la seconde place du classement. Depuis son passage dans l'univers de Peter Jackson, on a surtout vu Turner à la télévision britannique. Il a ainsi participé à l'adaptation en mini-série du roman culte d'Agatha Christie "Dix petits nègres" mais il tient aussi le rôle principal du show "Poldark" où il n'hésite jamais à tomber la chemise...

Sur la troisième marche du podium, on retrouve Robert Pattinson. S'il ne joue plus les vampires scintillants, le jeune homme ne manque pas de projets. On l'attend notamment dans le prochain film de James Gray, "The Lost City of Z", aux côtés du tout aussi sexy Charlie Hunnam mais aussi dans "Queen of the Desert" où il donnera la réplique à Nicole Kidman.

 
2 commentaires - Jamie Dornan élu homme le plus sexy de 2017 par Glamour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]