James McAvoy, tête d'affiche de The Crow ?

James McAvoy, tête d'affiche de The Crow ?

James McAvoy

A lire aussi

publié le 26 février

Alors que le reboot de The Crow semblait être tombé aux oubliettes depuis quelques temps, le projet vient soudain de reprendre vie, si l'on en croit les rumeurs. James McAvoy serait en effet en train de négocier avec la société Relativity Media pour tenir la tête d'affiche du film, confirmant alors que celui-ci est plus que jamais d'actualité.

The Crow reviendra aux prémisses de l'histoire, alors qu'Éric Draven et Shelly Webster sont sauvagement assassinés la veille de leur mariage. Un an plus tard, un corbeau rammène Éric à la vie pour lui offrir la possibilité de se venger. À partir d'un scénario de Jesse Wigutow , ce reboot sera réalisé par l'espagnol F. Javier Gutierrez

Bradley Cooper et Mark Wahlberg , un temps rattachés au film, semblent aujourd'hui hors-jeu, au profit de James McAvoy qui hériterait du rôle principal. Un projet qui viendrait donc s'ajouter à un emploi du temps déjà bien chargé puisque l'acteur sera également à l'affiche de X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer , Trance de Danny Boyle ou encore Welcome to the Punch , produit par Ridley Scott .

 
0 commentaire - James McAvoy, tête d'affiche de The Crow ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]