James McAvoy remplace Joaquin Phoenix pour le thriller de Shyamalan

James McAvoy remplace Joaquin Phoenix pour le thriller de Shyamalan©PROKINO Filmverleih GmbH, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 5 octobre

Alors que The Visit connaît une exploitation satisfaisante en salles, M. Night Shyamalan prépare déjà son prochain projet : un thriller surnaturel. Mais ce dernier vient de connaître un petit changement de plan. En effet, Joaquin Phoenix qui devait tenir le rôle principal sera finalement remplacé par James McAvoy, comme le révèle le Hollywood Reporter.

Encore sans titre, ce long-métrage est pour le moment gardé sous couvert par Shyamalan. On ignore quelle sera l'intrigue et même qui sera chargé d'en rédiger le scénario. On pensait jusqu'à ce week-end que ce serait donc Joaquin Phoenix qui en serait la tête d'affiche mais le THR explique qu'aucun accord n'a été trouvé avec l'acteur et que le stade des discussions n'a jamais été dépassé. Cela aurait pu marquer ses retrouvailles avec le réalisateur plus de treize ans après Signes, mais il faudra finalement compter sur James McAvoy. Ce dernier vient à peine de terminer le tournage de X-Men : Apocalypse et sera le 25 novembre prochain à l'affiche de Docteur Frankenstein aux côtés de Daniel Radcliffe.

Espérons pour Shyamalan que la vague qui le porte en ce moment profite également à ce nouveau long-métrage. En effet, après le succès critique de la série Wayward Pines cet été, le film The Visit a déjà récolté 67 millions de dollars dans le monde pour un budget d'à peine 5 millions de billets verts. Une bonne note dans la carrière du cinéaste après l'échec d'After Earth dont tous les participants ont eu du mal à se remettre.

Le tournage de ce mystérieux thriller une nouvelle fois produit par Jason Blum de Blumhouse Productions devrait démarrer dès le mois de novembre pour une sortie pour le moment non datée mais que l'on imagine mal tomber avant l'année 2017.

 
0 commentaire - James McAvoy remplace Joaquin Phoenix pour le thriller de Shyamalan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]