James Gunn veut le vilain Annihilus dans un film Gardiens de la Galaxie

James Gunn veut le vilain Annihilus dans un film Gardiens de la Galaxie©Chris Delmas, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 mai

Pour un prochain film Gardiens de la Galaxie, le réalisateur souhaiterait utiliser le vilain Annihilus, célèbre ennemi des Quatre Fantastiques. Seul problème : Marvel n'en a pas les droits...

À Hollywood tout est question de droits ! Un fait auquel Marvel Studios se heurte régulièrement car, contre toute attente, la société de production ne détient pas les droits de tous les personnages de Marvel Comics. Une certaine partie de leurs super-héros appartient en effet à la Fox. C'est notamment le cas des X-Men, des Quatre Fantastiques et de tous les personnages gravitant dans leur monde. Le méchant Annihilus, un insectoïde doté d'une très grande intelligence, est donc l'un d'entre eux.

Un vilain très convoité

Cependant, lors d'une session de questions-réponses sur Facebook pour la promotion des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn a révélé que si on lui en laissait l'opportunité, il aimerait adapter Annihilus à l'écran. "J'aime vraiment le personnage d'Annihilus. Et j'aurais voulu qu'il soit le méchant d'un des films (Gardiens de la Galaxie, ndlr)", avoue-t-il.

Tout espoir n'est néanmoins pas perdu pour une future rencontre entre l'équipe de Star-Lord et l'insecte géant. En effet, Marvel et la Fox ont déjà conclu des accords par le passé. Ainsi, Marvel a pu utiliser la planète Ego dans "Les Gardiens 2", après avoir autorisé la Fox à changer les pouvoirs de Negasonic Teenage Warhead dans "Deadpool". Un autre deal pourrait donc être trouvé pour Annihilus !

 
0 commentaire - James Gunn veut le vilain Annihilus dans un film Gardiens de la Galaxie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]