James Gray : un film de SF et un biopic de Steve McQueen ?

James Gray : un film de SF et un biopic de Steve McQueen ?

James Gray

A lire aussi

publié le 10 octobre

Alors que l'on attend The Immigrant pour le 27 novembre prochain, James Gray semble crouler sous les projets. Après avoir mis en scène le pilote de la série The Red Road, le cinéaste est en effet actuellement rattaché à pas de moins de trois longs-métrages, une première pour celui qui tourne en moyenne un film tous les quatre ans.

Gray planche tout d'abord sur un film de science-fiction centré sur deux astronautes devenant fous au cours d'une de leurs missions, To the Stars, qu'il a coécrit avec Ethan Gross (Fringe) et dont le tournage devrait débuter en mai 2014. Toutefois, son prochain projet pourrait bien être The Lost City of Z, qu'il développe depuis 2008 déjà, et pour lequel Benedict Cumberbatch vient d'être engagé. Annoncé comme "proche des films de David Lean, mais en plus hallucinogène", ce long-métrage attend désormais le feu vert des studios pour être officiellement lancé.

Enfin, dans une interview accordée à The Playlist, James Gay révèle qu'il vient d'écrire le scénario d'un biopic de Steve McQueen , à la demande de Jeremy Renner , qu'il dirige déjà dans The Immigrant. Là encore, on attend l'accord des studios...

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - James Gray : un film de SF et un biopic de Steve McQueen ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]