James Franco en négociation pour la comédie Why Him ?

James Franco en négociation pour la comédie Why Him ?

James Franco

A lire aussi

publié le 2 mars

Il était sous le feu des projecteurs cet hiver avec la polémique suscitée par la sortie du film L'Interview qui tue !, James Franco refait parler de lui pour une nouvelle comédie. En effet, Variety annonce que l'acteur est en discussion pour tenir le rôle principal de Why Him ? produit par le studio Fox.

L'histoire de ce film est celle d'un père qui décide d'emmener sa famille en voyage à Standford pour rendre visite à sa fille aînée, étudiante à l'Université. Sur place, il fait la rencontre du petit ami de cette dernière, un milliardaire du Net, avec qui il entrera en rivalité pour s'attirer la sympathie de la jeune femme. James Franco tiendra le rôle du petit ami, tandis que la partition du père n'a pas encore été attribuée.  

L'acteur/réalisateur/producteur ne tient plus en place. En effet, on apprenait il y a quelques temps qu'il avait cédé aux sirènes de la télévision où il sera la tête d'affiche de 11/22/63 tirée de l'oeuvre de Stephen King et produit par J.J. Abrams. Il sera par ailleurs prochainement à l'affiche du thriller True Story avec Jonah Hill, mais aussi du drame I Am Michael, où il retrouvera Emma Roberts un an après Palo Alto, et face à Nicole Kidman dans Queen of The Desert. En somme, on n'a pas fini de voir le nommé aux Oscars sur grand et petit écran en 2015 et 2016.

Why Him ? aura la chance de bénéficier d'une solide équipe de spécialistes de la comédie puisque le film sera dirigé par John Hamburg (Polly et Moi) et co-écrit par Ian Helfer (Love Next Door) et Nicholas Stoller (Nos pires voisins, Sex Tape). Aucun planning de production n'a pour le moment été communiqué.

Crédit photo : Universum Film GmbH

 
0 commentaire - James Franco en négociation pour la comédie Why Him ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]