James Bond : Sam Mendes de retour pour la suite de Skyfall ?

James Bond : Sam Mendes de retour pour la suite de Skyfall ?

Skyfall

A lire aussi

publié le 20 novembre

L'espion qu'il aimait n'est peut-être pas de l'histoire ancienne pour Sam Mendes. Officiellement devenu le plus grand succès de toute l'histoire de James Bond avec la forte probabilité de flirter avec le milliard de recettes, Skyfall pourrait ne pas être le dernier mot du réalisateur sur 007. Ayant définitivement quitté la franchise après cinq films, les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade se sont laissés aller à quelques confidences.

"Nous sommes très heureux d'avoir fait cinq films James Bond [Le Monde ne suffit pas, Meurs un autre jour, Casino Royale, Quantum of Solace et Skyfall]. Je pense qu'on l'a amené dans la bonne direction. Je sais que John Logan et Sam Mendes ont trouvé une idée pour un autre film, ce qui nous enlève toute pression parce que ces films prennent beaucoup de temps." Ainsi les hommes de l'ombre révèlent un détail de taille sur l'avenir de la franchise, qui pourrait donc voir le retour immédiat d'un metteur en scène pour la première fois depuis presque 20 ans - Martin Campbell a réalisé deux épisodes séparés par une dizaine d'années.

Néanmoins, le retour du cinéaste oscarisé est un pur fantasme qui reste encore bien loin d'être officialisé. Au cours du marathon promo, Sam Mendes a ainsi répété qu'il avait concrétisé tous ses rêves de James Bond avec Skyfall et qu'il devrait être intimement convaincu qu'un autre film serait une bonne chose pour la saga. Dans tous les cas, Daniel Craig a signé pour deux autres films.

 
0 commentaire - James Bond : Sam Mendes de retour pour la suite de Skyfall ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]