James Bond : Roger Moore veut faire un caméo dans le prochain film

James Bond : Roger Moore veut faire un caméo dans le prochain film©Vennenbernd Rolf/DPA, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 novembre

Roger Moore nostalgique ? L'acteur a en effet récemment fait part de son désir d'apparaître en caméo dans un prochain film James Bond, lui qui a interprété le personnage à sept reprises entre 1973 et 1985.

Il est celui qui a incarné le plus de fois le célèbre espion (à égalité avec Sean Connery si l'on compte le non officiel "Jamais plus jamais"), pourtant Roger Moore ne s'est pas encore lassé de 007. C'est, en tout cas, ce que laisse penser ses récentes déclarations lors d'une convention au Southbank Centre de Londres. L'acteur de 89 ans a, en effet, confié son envie de réapparaître dans un film de la saga.

Si un caméo du comédien dans la prochaine aventure du plus populaire des agents secrets britanniques serait un beau clin d'oeil, Moore a cependant assuré qu'il n'avait pas été contacté en ce sens. Il a également donné une raison à sa soudaine envie de faire son retour dans la saga James Bond : "remplir les caisses de la famille". Reste à savoir si son but est uniquement lucratif ou si participer à un prochain long-métrage consacré au héros l'attire aussi pour d'autres raisons. La balle est de toute façon dans le camp des producteurs.

Son James Bond préféré

Roger Moore a également profité de la Convention pour dévoiler quel était son interprète de 007 préféré : "Je pense que Sean Connery était le meilleur Bond. C'était la bonne personne à choisir pour ce rôle car il a réussi à mettre la personnalité de Bond au service de sa performance. Sans lui, Bond n'aurait jamais dépassé les six premiers films. Il était incroyable."

Enfin, l'acteur a aussi donné son avis sur le dernier interprète en date de l'espion : "Je pense que nous avons beaucoup de chance d'avoir Daniel Craig aujourd'hui car il est assez extraordinaire. J'ai toujours dit que Sean ressemblait à un tueur mais Daniel Craig le terminerait en moins de deux. Quand j'ai vu 'Casino Royale , j'ai halluciné de le voir dans autant de scènes d'action. Il en a fait plus en sept minutes que moi en sept films."

Aucune date n'a été annoncée pour la sortie du 25ème film James Bond et nous ne savons pas encore si Daniel Craig reprendra le rôle pour la cinquième fois ou s'il passera la main. Ce qui est sûr, c'est que les rumeurs autour de son éventuel successeur ne sont pas près de s'arrêter !

 
0 commentaire - James Bond : Roger Moore veut faire un caméo dans le prochain film
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]