James Bond : Orlando Bloom se verrait bien dans le costume de 007

James Bond : Orlando Bloom se verrait bien dans le costume de 007©UPI/ABACA, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 4 mai

Au micro de la BBC, l'acteur de 40 ans a confié son intérêt pour le rôle du célèbre agent secret britannique.

Orlando Bloom, prochain James Bond ? Le comédien, lui, le souhaite vivement ! Actuellement en tournée mondiale pour la promotion du film "Conspiracy", où il campe également un espion, l'éternel Will Turner de la saga Pirates des Caraïbes s'est prêté à quelques confidences à la BBC. Et de son propre aveu, s'il y a un rôle qu'il aimerait bien jouer au cinéma, c'est celui de James Bond.

"J'ai grandi en adorant ces films, comme tout le monde. Ils (les producteurs, ndlr) en feront sûrement un de plus avec Daniel Craig, mais c'est une franchise qui reflète assez notre société et à laquelle beaucoup de gens peuvent s'identifier, rire et apprécier", a-t-il déclaré.

De pirate à espion ?

Il faut dire qu'Orlando Bloom remplit les conditions requises pour endosser le costume de l'agent 007. D'origine britannique, l'acteur a, dans plusieurs de ses films, livré des performances physiques dignes des plus grands cascadeurs, notamment dans la saga Pirates des Caraïbes.

Pragmatique, l'acteur reconnaît que si les chances pour qu'il obtienne ce rôle tant convoité sont minces, il adorerait qu'il revienne à une femme par exemple : "Ils pourraient le faire avec une femme ! Qui sait ? Dans le monde dans lequel nous vivons actuellement, une femme pourrait bien jouer James Bond." Espérons que les producteurs de la franchise soient du même avis et que le potentiel héritier de Daniel Craig soit de sexe féminin !

 
0 commentaire - James Bond : Orlando Bloom se verrait bien dans le costume de 007
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]