James Bond : Mark Strong assure que Daniel Craig en a fini avec 007

James Bond : Mark Strong assure que Daniel Craig en a fini avec 007©Francois Duhamel / Danjaq, LLC, United Artists Corporation, Columbia Pictures Industries, Inc., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 février

En début de semaine, on gardait espoir quant au possible retour de Daniel Craig le temps d'une ultime aventure dans la peau de 007. Mais aujourd'hui, son ami Mark Strong nous assure que l'acteur en a bel et bien fini avec l'univers bondien. Sortez les mouchoirs.

Reviendra, reviendra pas ? C'est LA question que se posent désormais les fans du monde entier. Et le moins que l'on puisse dire, trois mois après la sortie de Spectre, c'est que le mystère plane toujours quant à l'avenir de la saga d'espionnage. Si l'on pensait la production prête à repousser la sortie du prochain volet à 2018 pour permettre à Daniel Craig d'incarner une dernière fois James Bond tout en rejoignant la série Purity, c'était sans compter sur l'envie réelle de la star de reprendre du service. Car si l'on en croit Mark Strong, qui s'est récemment illustré dans Kingsman : Services secrets et proche de Daniel Craig, l'interprète du mythique agent britannique a fait son temps.

"Vous savez quoi ? J'aurais adoré jouer le méchant d'un film James Bond pendant que Daniel Craig en faisait partie, parce que c'est un pote et que ça aurait été formidable. Mais je pense qu'il en a fini avec Bond alors ça n'arrivera probablement jamais, mais ça aurait forcément été génial", a ainsi confié Strong au micro du site Shortlist durant la promo de la comédie d'espionnage Grimsby - Agent trop spécial, dont il partage l'affiche avec Sacha Baron Cohen. Il poursuit : "(Daniel Craig) a été incroyable et il a adoré ça. Mais je pense qu'il a la sensation d'être arrivé au bout du rôle".

Voilà qui semble donc anéantir les espoirs de voir Daniel Craig rempiler pour un cinquième film dans la peau du super agent secret britannique, à moins bien sûr, que la production n'arrive finalement à le convaincre de rester. Rappelons que peu avant la sortie de Spectre, l'acteur avait déclaré sans détour : "Si je fais un autre James Bond, ce sera pour le fric".

 
0 commentaire - James Bond : Mark Strong assure que Daniel Craig en a fini avec 007
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]