James Bond : les bookmakers ont un nouveau favori !

James Bond : les bookmakers ont un nouveau favori !©Kudos Film & Television Limited 2016, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 juillet

Vous pensiez que la liste des prétendants au rôle de James Bond ne pouvait pas s'agrandir ? Vous aviez tort ! Depuis qu'il est devenu clair que Daniel Craig ne tenait pas à remettre le costume de 007 pour une cinquième aventure, les rumeurs vont bon train sur son futur remplaçant. Si des acteurs aussi connus que Tom Hiddleston et Idris Elba sont régulièrement évoqués, des comédiens moins populaires se retrouvent aussi sous les feux des projecteurs comme Aidan Turner et Jamie Bell. Aujourd'hui, un autre homme est entré dans la course : James Norton.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais le Britannique James Norton a déjà quelques rôles à son actif, notamment à la télévision anglaise. Depuis 2014, il est en tête d'affiche de deux shows policiers où il joue deux personnages très différents l'un de l'autre. Dans Happy Valley, il campe un violent violeur et trafiquant de drogue, alors que dans Grantchester (photo ci-dessus), dont l'intrigue se déroule dans les années 50, il incarne un pasteur anglican qui fait équipe avec un inspecteur de police pour résoudre des crimes.

Cette année, il s'est également illustré dans la mini-série War and Peace aux côtés de Paul Dano et Lily James. Dans cette nouvelle adaptation de Tolstoï, il joue un des personnages principaux : Andrei Bolkonsky. Grand ami de Pierre Bezukhov (Dano) et fiancé de Natacha Rostova (James), le prince Andrei est un des héros emblématiques de l'oeuvre. Au cinéma, Norton s'est jusqu'ici fait plutôt rare. On a pu l'apercevoir dans Rush et Belle, et il est actuellement en plein tournage du remake de L'Expérience interditeavec Ellen Page.

D'après The Daily Mail, Norton est donc le dernier favori en date pour se glisser dans la peau de l'agent secret le plus célèbre au monde. Sa cote est d'ailleurs montée en flèche chez les bookmakers britanniques depuis quelques jours. Le Figaro rapporte même qu'elle est passée de 66/1 à 3/1 ! Alors, doit-on donner du crédit aux parieurs ? Nous ne le saurons probablement pas avant que la production annonce officiellement le nouvel interprète de James Bond.

 
0 commentaire - James Bond : les bookmakers ont un nouveau favori !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]