James Bond : le "consensus" veut que "Mr. Craig soit à nouveau 007"

James Bond : le "consensus" veut que "Mr. Craig soit à nouveau 007"©2015 Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 10 juillet

Les mois passent et une question demeure : Daniel Craig enfilera-t-il une cinquième fois le costume du plus célèbre espion britannique ?

Onze années ont passé depuis la sortie de "Casino Royale", premier James Bond porté par Daniel Craig. L'acteur, après avoir rempilé pour trois autres films, devait en avoir fini avec "Spectre". "Tout ce que je veux c'est passer à autre chose", déclarait-il en effet au Time Out londonien en 2015. Ainsi, d'autres noms ont-ils commencé à être murmurés avec la préparation d'un vingt-cinquième volet, pour l'instant simplement appelé "Bond 25". Mais il semblerait aujourd'hui que celui qui aura fait passer le célèbre espion du brun au blond serait prêt à reprendre le rôle.

"Craig et Adele, une équipe gagnante"

C'est The Mirror qui a annoncé la bonne nouvelle ce samedi 8 juillet 2017. Une source anonyme lui aurait en effet soufflé ces quelques mots : "Cela aura pris du temps mais Daniel a changé d'avis et le grand consensus dans les bureaux de Bond est que Mr. Craig sera à nouveau 007." Celle-ci affirme même que la femme de l'acteur, Rachel Weisz, serait "d'accord avec cette décision". Le tabloïd britannique avance par ailleurs que, toujours selon les dires de cet informateur, la production serait également en train d'essayer de convaincre Adele d'interpréter une nouvelle fois la chanson thème du film.

"Craig et Adele ensemble forment une équipe gagnante, le choix ultime, une mine d'or", assure en effet la source, qui rappelle que Skyfall (2012) avait remporté plusieurs prestigieux prix alors que le film éponyme avait quant à lui amassé plus d'un milliard de dollars au box-office mondial.

 
0 commentaire - James Bond : le "consensus" veut que "Mr. Craig soit à nouveau 007"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]