James Bond : Jamie Bell pourrait être le prochain 007

James Bond : Jamie Bell pourrait être le prochain 007©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 mai

Il n'y a maintenant presque plus aucun doute : la prochaine aventure de James Bond se fera sans Daniel Craig. Le comédien, qui s'est déjà glissé dans le costume de l'espion à quatre reprises, aurait d'ailleurs refusé 88 millions d'euros pour revenir le temps de deux films. Les rumeurs sur son futur remplaçant vont donc bon train sur la Toile depuis plusieurs jours. Et, aujourd'hui, un nouveau concurrent très sérieux vient ajouter son nom à une liste déjà longue pour prêter ses traits à l'agent secret le plus connu au monde : Jamie Bell.

En effet, Deadline a confirmé que le comédien britannique avait discuté du rôle avec la productrice Barbara Broccoli. Cette dernière a produit de nombreux James Bond et est également à la production du prochain film de l'acteur de Billy Elliot, Film Stars Don't Die in Liverpool, une romance entre un jeune comédien et une star d'Hollywood plus âgée.

Jamie Bell n'a pas vraiment la carrure des autres comédiens régulièrement évoqués pour remplacer Craig, lui offrir le rôle serait donc un choix audacieux. De plus, il est jusqu'à présent plus habitué aux seconds rôles qu'aux rôles principaux et n'a pas une très grande expérience dans le genre de l'action/aventure !

Si jamais l'information se confirme, celui qui jouait la Chose dans le récent reboot des 4 Fantastiques coifferait au poteau le grand favori des fans pour reprendre le rôle de 007, Idris Elba, mais aussi Tom Hiddleston, régulièrement évoqué depuis qu'il s'est illustré dans la minisérie d'espionnage The Night Manager, ou bien Tom Hardy, que certains verraient bien en espion de sa Majesté. En début de semaine, la rumeur voulait même qu'une femme se glisse dans la peau de Bond et c'est notamment Gillian Anderson qui semblait avoir les faveurs du public.

On rappelle que si l'on en saura peut-être bientôt plus sur le prochain visage du célèbre agent secret, aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour ce qui sera le vingt-cinquième film de la franchise James Bond et aucun scénario n'a encore été écrit.

 
0 commentaire - James Bond : Jamie Bell pourrait être le prochain 007
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]