James Bond : Denis Villeneuve ne pourra pas réaliser le prochain volet

James Bond : Denis Villeneuve ne pourra pas réaliser le prochain volet©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 10 novembre

Le réalisateur faisait partie de ces noms qui se murmuraient pour prendre les commandes du 25e film consacré aux aventures de l'espion britannique. Or, le cinéaste canadien vient d'affirmer au micro de The Playlist qu'il avait d'autres priorités...

En juillet 2017, le site spécialisé Deadline affirmait que trois réalisateurs étaient sur la shortlist pour diriger le prochain James Bond : Yann Demange, David Mackenzie et Denis Villeneuve. Une information confirmée par Frédéric Albert Levy, spécialiste de la saga et auteur de "Bond, l'espion qu'on aimait", au micro du Point Pop en septembre dernier. Le metteur en scène canadien, dernier des trois précités, qui avait auparavant affirmé auprès de Coming Soon qu'il "adorerai(t) faire un James Bond", aurait ainsi pu voir ses rêves devenir réalité. Mais c'était sans compter un problème d'emploi du temps.

Un nouveau projet SF culte

Invité du podcast de The Playlist, ce jeudi 9 novembre 2017, Denis Villeneuve a révélé qu'il avait eu "quelques contacts" avec Daniel Craig mais que, malheureusement, il était "occupé en ce moment avec 'Dune'". Celui qui vient de présenter son "Blade Runner 2049" au public s'attaque en effet à un autre film de science-fiction avec un remake du fameux film de David Lynch sorti en 1984.

Pas le temps, donc, de s'occuper de l'agent 007, bien qu'il affirme, encore : "J'adorerais travailler avec Daniel (Craig) et faire un James Bond serait un plaisir. C'est une question de timing, j'imagine." Peut-être une prochaine fois ?

 
0 commentaire - James Bond : Denis Villeneuve ne pourra pas réaliser le prochain volet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]