James Bond : Daniel Craig toujours dans la course selon Naomie Harris

James Bond : Daniel Craig toujours dans la course selon Naomie Harris©Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 février

Daniel Craig reprendra-t-il un jour son rôle iconique de James Bond ? Voilà la question que tous les fans de l'agent secret se posent depuis des mois. Et alors qu'une annonce officielle se fait toujours attendre, l'interprète de Miss Moneypenny a récemment donné son point de vue.

En 2012, dans "Skyfall", le public découvrait une nouvelle espionne du nom d'Eve à qui Naomie Harris prêtait ses traits. À la fin du film, le personnage décidait de se retirer du service actif et de devenir la secrétaire de M, en dévoilant pour l'occasion son nom de famille : Moneypenny. Figure emblématique de la saga, la jeune femme était absente des deux premiers longs-métrages avec Daniel Craig dans le rôle-titre, avant donc que Harris ne soit engagée pour la faire revivre. L'actrice devrait ainsi logiquement être de retour dans la prochaine aventure de 007.

Une comédienne confiante

Et d'après elle, son partenaire à l'écran pourrait lui aussi ne pas avoir dit adieu à Bond. "Je ne pense réellement pas que (les producteurs, ndlr) envisagent quelqu'un d'autre que Daniel. Je pense qu'il y a de très grandes chances que Daniel revienne. Je crois qu'il est beaucoup trop tôt pour penser à d'autres acteurs à ce stade", a-t-elle ainsi affirmé à la BBC.

En attendant le tournage du prochain film James Bond, Naomie Harris n'a pas chômé, puisqu'elle était l'an dernier à l'affiche d'"Un traître idéal" au côté d'Ewan McGregor, mais aussi de "Beauté cachée" où elle côtoyait Will Smith. Enfin, elle était nommée à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son impressionnante prestation dans la peau de la mère droguée du héros de "Moonlight". Un trophée finalement remporté par Viola Davis pour son rôle dans "Fences".

 
0 commentaire - James Bond : Daniel Craig toujours dans la course selon Naomie Harris
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]