James Bond : Daniel Craig rempilerait bien pour, non pas un, mais deux films

James Bond : Daniel Craig rempilerait bien pour, non pas un, mais deux films©Francois Duhamel / Danjaq, LLC, United Artists Corporation, Columbia Pictures Industries, Inc., DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 9 août

Il y a deux semaines, un journaliste du New York Times affirmait que "le retour" de l'acteur dans la peau de l'agent 007 était "une affaire conclue". Aujourd'hui, c'est outre-Manche que The Sun assure à son tour qu'il reprendra effectivement le rôle...

Daniel Craig aurait, qui plus est, accepté de signer non pas pour un, mais pour deux nouveaux James Bond. Le tabloïd britannique cite en effet une source proche du projet, selon laquelle la productrice Barabara Broccoli aurait "réussi à convaincre Daniel de faire deux films de plus". Et de préciser : "Il est aimé par les audiences autour du globe et a mené un vraie renaissance pour les films au box-office, si bien que les patrons savaient qu'ils ne pouvaient pas le perdre encore."

Un 26e Bond déjà pensé ?

En témoignant auprès du Sun, ladite source aurait par ailleurs révélé quelques détails sur ces deux prochains volets de la célèbre franchise. "Le scénario est presque près pour le25e film, provisoirement appelé 'Shatterhand'", poursuit-elle en effet, avant d'ajouter : "Et l'idée de revenir à 'Au service secret de Sa Majesté' pour le 26e film existe vraiment."

Ainsi, selon le tabloïd britannique, Daniel Craig pourrait bien donner sa version du sixième volet de la saga dédiée à l'espion britannique - lequel était alors incarné, juste après Sean Connery, par George Lazenby. "Le film voit James se marier, mais sa femme se fait ensuite assassinée", précise en outre la source anonyme. Et de conclure : "Ce serait une façon explosive de mettre fin au règne (de Daniel Craig, ndlr) en tant que 007."

 
2 commentaires - James Bond : Daniel Craig rempilerait bien pour, non pas un, mais deux films
  • avatar
    jeanlou85 -

    excellente nouvelle c'est le meilleur des acteurs qui ont incarnés l'agent 007 rien a voir avec le pitoyable roger le mou et les autres n'en parlons même pas de simples caricatures d'acteurs a la ramasse !!!!!!!

    avatar
    jeanlou85 -

    il y a lontemps que j'ai exprimé mon avis sur tous ces ringards d'acteurs qui ont incarnés le rôle de l'agent 007 DANIEL CRAIG en est de loin le meilleur des meilleurs pour ce rôle le pire des acteurs a été le gros lazemby sans oublié roger le mou pathétiques acteurs que l'on aimerait zappé a tout jamais de ns mémoires au sujet de la franchise ( bond 007 ) !!!!!!!!!!

  • avatar
    bostonpie -

    Moi pas, je préfère de beaucoup Pierce Brosman

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]