James Bond : Daniel Craig prêt à rempiler ?

James Bond : Daniel Craig prêt à rempiler ?©Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 5 avril

C'est LA question que les fans se posent depuis des mois : Daniel Craig reprendra-t-il le rôle de James Bond dans le vingt-cinquième film consacré à l'espion britannique ? Selon le site Page Six, la réponse est oui !

Les hésitations de Craig auront tenu en haleine les cinéphiles du monde entier pendant de longs mois, mais le comédien serait enfin prêt à signer pour le prochain long-métrage 007. Différentes sources auraient en effet confié à Page Six que la productrice historique de la saga, Barbara Broccoli, "a quasiment convaincu Daniel Craig de faire un film Bond de plus". Toujours rien d'officiel donc, mais la probabilité de revoir l'agent secret sous les traits du beau blond augmente de jour en jour. Rappelons, d'autre part, que Neal Purvis et Robert Wade ont été engagés en mars dernier pour écrire le scénario de la prochaine aventure bondienne.

Quid de Tom Hiddleston ?

Toujours d'après Page Six, Tom Hiddleston, que beaucoup annonçaient comme le grand favori de la production pour se glisser dans le costume de 007 si Daniel Craig passait son tour, n'est en réalité pas au goût de Broccoli. "Elle ne l'aime pas, il est un peu trop suffisant et pas assez coriace pour jouer James Bond", assure la source du média américain.

En attendant de reprendre du service, Daniel Craig doit apparaître dans la prochaine production de Steven Soderberg, "Logan Lucky", aux côtés de Channing Tatum et Adam Driver. Mais aussi dans la série de Showtime "Purity", adaptée du best-seller de Jonathan Franzen "The Corrections".

 
10 commentaires - James Bond : Daniel Craig prêt à rempiler ?
  • avatar
    swis -

    Dommage j'aurais bien vu George Clooney à une époque,actuellement se serait plutôt Tom Hardy,excellent acteur qui incarnerait brillamment le nouveau James Bond après l'illustre Sean Connery bien sur.

  • avatar
    Etlatendressebordel -

    Daniel Craig est un bon acteur mais je ne le conçoit pas dans le rôle de James Bond ! Malgré des costumes taillés sur mesures, il a une démarche simiesque. Pas du tout la "Classe" Naturelle du 007 que j'ai en mémoire. Son humour ne colle pas avec son physique. OK pour un James Bond désormais ultra violent avec de l'hémoglobine partout façon Rambo mais il lui manque cette classe qu'avaient certains de ses prédécesseurs. Donc un peu de sang neuf ne me décevrait pas.

  • avatar
    ROYCES73 -

    Et oui ! la soupe est bonne !

  • avatar
    coparex40 -

    L'excellent Daniel Craig elle a bien raison la productrice d'insister pour que ce soit lui qui fasse le prochain film , c'est de loin le meilleur ;et surtout l'autre nul de Ton Hiddleston qui manque de punch , de vélocité et est beaucoup trop suffisant effectivement

  • avatar
    chef58 -

    apres Sean Connery le meilleur c 'est Daniel Craig incontestablement

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]