James Bond : Daniel Craig continuera tant qu'il en sera "physiquement capable"

James Bond : Daniel Craig continuera tant qu'il en sera "physiquement capable"©DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 5 octobre

Pendant que médias, public et bookmakers lancent déjà les paris sur l'identité du prochain James Bond, Daniel Craig nous rappelle à son bon souvenir. En effet, celui qui incarnera l'agent secret pour la quatrième fois de sa carrière dans Spectre a évoqué la suite de sa carrière au cours d'un entretien accordé au site Event.

Idris Elba ou Tom Hardy ? La réponse n'est-elle pas tout simplement Daniel Craig ? Sous contrat avec Sony pour au moins un autre volet de la saga, l'acteur britannique ne rejette pas l'idée de rempiler pour un ou plusieurs épisodes supplémentaires : "J'ai encore un contrat pour un film, mais je ne vais pas faire de prédictions. Ces films ne se font pas souvent. C'est juste le quatrième pour moi, une goutte dans l'océan. Si vous n'êtes pas excités à l'idée de faire un film de cette taille avec ce casting et un réalisateur comme Sam Mendes, rentrez chez vous !" Grosso modo, rien n'est acté pour le moment, mais Craig explique que son engagement sur la franchise dépendra surtout de ses capacités physiques : "Je travaille énormément... Ça devient de plus en plus dur. Mais c'est la vie. Je continuerai tant que j'en serai physiquement capable".

Voilà de quoi calmer, au moins pour un temps, les rumeurs voulant que tel ou tel acteur prenne le relai après le volet qui suivra Spectre. Âgé de 47 ans, soit deux ans de moins que Pierce Brosnan lorsque ce dernier a raccroché le costume, Daniel Craig a certes encore un peu de marge pour incarner le célèbre espion. Surtout que Roger Moore a, lui, squatté le rôle jusqu'à ses 58 ans. Pour rappel, ce dernier détient également le record d'incarnations avec sept films au total. Craig pourrait donc marquer durablement la saga imaginée par Ian Fleming s'il était effectivement reconduit pour plus d'opus.

Quoi qu'il en soit, l'acteur est bel et bien notre James Bond incontestable du moment, considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs grâce au très acclamé Skyfall en 2012. Il sera le 11 novembre prochain à l'affiche de Spectre, réalisé par Sam Mendes avec Monica Bellucci, Léa Seydoux et Christoph Waltz.

 
0 commentaire - James Bond : Daniel Craig continuera tant qu'il en sera "physiquement capable"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]