James Bond : Daniel Craig aurait refusé 88 millions d'euros pour revenir !

James Bond : Daniel Craig aurait refusé 88 millions d'euros pour revenir !©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 19 mai

Depuis la sortie de Spectre en novembre dernier, le mystère persiste : Daniel Craig rangera-t-il définitivement son costume d'agent 007 au placard ou reviendra-t-il pour une ultime aventure ? L'acteur aurait en tout cas refusé une offre particulièrement alléchante pour reprendre le rôle.

"Je préfèrerais m'ouvrir les veines (que de refaire un autre film de la saga, ndlr)", affirmait l'acteur il y a quelques mois avant de préciser : "Si je fais un autre James Bond, ce sera pour le fric". Pourtant, il semble que Daniel Craig ait pour le moment résisté à la tentation de grossir encore un peu plus son compte en banque. D'après le Daily Mail en effet, le comédien aurait décliné un chèque de 88 millions d'euros pour tourner deux films supplémentaires. Une mystérieuse source déclare d'ailleurs : "Daniel en a marre, purement et simplement, et il l'a fait savoir à la direction de MGM après 007 Spectre. Elle lui a proposé une grosse somme d'argent, mais ce n'était pas ça qu'il voulait. Il avait dit à tout le monde après le tournage que ce serait la dernière fois pour lui. Mais la production a continué à croire qu'elle pourrait le faire changer d'avis en lui offrant de l'argent".

La décision de Daniel Craig semble donc définitivement prise. Son ami Mark Strong avait d'ailleurs lui-même laissé entendre il y a plusieurs semaines maintenant que l'acteur en avait bel et bien fini avec l'espion britannique. Après Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre, James Bond prendra donc très probablement un tout nouveau visage pour le 25ème épisode de la franchise. Rappelons que des acteurs comme Idris Elba, Aidan Turner, ou encore Tom Hiddleston ont notamment été évoqués pour succéder à Daniel Craig dans le rôle bien qu'il ne s'agisse évidemment que de pures spéculations. Le studio semble en effet encore croire en un possible retour de l'acteur et est prêt à tout pour le convaincre de reprendre du service. Reste à savoir qui craquera le premier.

 
0 commentaire - James Bond : Daniel Craig aurait refusé 88 millions d'euros pour revenir !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]