James Bond : Daniel Craig aurait (enfin) signé pour le prochain film

James Bond : Daniel Craig aurait (enfin) signé pour le prochain film©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 26 juillet

Ce lundi 24 juillet 2017, la date de sortie du prochain James Bond était officiellement annoncée au 8 novembre 2019 outre-Atlantique. Problème : nul ne pouvait encore affirmer qui allait incarner le célèbre espion. Si ce n'est peut-être un journaliste du New York Times...

Dans un article publié le jour-même, un certain Brooks Barnes, spécialisé dans le divertissement hollywoodien et d'ailleurs basé à Los Angeles, affirmait dans le (très sérieux) quotidien américain : "Le retour de M. Craig est une affaire conclue." Citant "deux personnes tenues au courant sur le sujet, qui ont parlé sous couvert d'anonymat pour éviter des conflits avec (les sociétés de productions, ndlr) Eon et MGM", le reporter viendrait ainsi de mettre fin à des mois de rumeurs.

La fin d'un long suspens

Donc non, le prochain agent 007 ne sera ni Tom Hardy, ni Idris Elba, ni nul autre des nombreux acteurs cités depuis près d'un an dans la presse. Quant à Daniel Craig, qui devrait ainsi renfiler le costume pour la cinquième fois depuis "Casino Royale" en 2006, il semblerait qu'il se soit finalement résolu à ce qui était, pour le reste du monde, une évidence. Lui qui avait pourtant déclaré peu avant la sortie de "Spectre" (2015), certes (très) fatigué lors d'un entretien auprès du Time Out londonien, qu'il préférerait "se tailler le veines" plutôt que de reprendre encore le fameux rôle.

Voilà qui s'annonce donc comme une excellente nouvelle pour les fans de la franchise. En plus de Daniel Craig, le film, temporairement intitulé "Bond 25", devrait renouer avec le duo de scénaristes - Neal Purvis et Robert Wade - responsable des quatre derniers volets. Reste plus qu'à lui trouver... un réalisateur !

 
4 commentaires - James Bond : Daniel Craig aurait (enfin) signé pour le prochain film
  • avatar
    zazou -

    Vas-y Daniel continues à faire des bond(s) de craig ou de force ! :-)

  • avatar
    patou70 -

    perso meme si daniel craig est bon dans le role de bond ,etant fan de la longue saga 007 je reste neanmoins assez décu des 4 derniers opus qui s'éloignent beaucoups trop des anciens films , la plupart des bond interpretés par sean connery ,roger moore et meme pierce brosnan etant largement superieurs,mais ce n'est que mon avis.....

    avatar
    John-Doe -

    le désir de la production était de revenir aux origines, à savoir les romans, et d'y coller un maximum.

  • avatar
    jangil -

    Cet excellent acteur semble un peu trop âgé pour incarner ce futur James ! Espérons qu'il tiendra le coup , il s' était juré de ne pas reprendre ce rôle de casse-cou ! Le Cachet donne du courage ..

  • avatar
    ecureuilroux18 -

    c est avec une grande joie que je suis ravie que ces DANIEL CRAIG qui joue dans ce 25 EME BOND CAR C EST LE MEILLEUR PERSONNE NE PEUT RIVALLISER AVEC LUI J ESPERE QUE LE CASTING FEMININ SERAT BIEN FOURNIE POUR CE VINGT CINQUIEME ANNIVERSAIRE.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]