James Bond : Charlie Hunnam ne serait pas contre jouer 007

James Bond : Charlie Hunnam ne serait pas contre jouer 007©Chris Delmas, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 mai

Après Orlando Bloom en début de mois, c'est au tour de Charlie Hunnam de faire savoir qu'il ne dirait pas non si on lui proposait l'iconique rôle de James Bond. Malheureusement, cela n'a pas encore été le cas...

Tant que Daniel Craig n'aura pas officiellement signé pour se glisser une cinquième fois dans le costume du plus célèbre des agents secrets britanniques, les rumeurs iront bon train sur qui incarnera le héros dans sa prochaine aventure. De nombreux acteurs anglais ont ainsi été évoqués pour reprendre le rôle jadis tenu par Sean Connery. L'un d'entre eux n'est autre que Charlie Hunnam, que l'on retrouvera sur les écrans de cinéma dès ce mercredi 17 mai, dans la peau du Roi Arthur.

Entre rêve et réalité

Pour la promotion du film de Guy Ritchie, le comédien est passé par le talk-show de Conan O'Brien où il est revenu avec humour sur les rumeurs concernant 007. "Je peux dire deux choses à ce propos. Je suis Anglais et je suis diablement beau dans un smoking", commence-t-il, avant de se reprendre : "En fait, je peux dire trois choses... personne ne m'a appelé pour que je joue James Bond, donc je suis plutôt sûr que cela ne va pas se faire !"

L'animateur américain a ensuite plaisanté sur le fait que les producteurs l'avaient lui-même contacté, puisqu'ils voulaient aller dans une direction différente avec le personnage. Ce à quoi Hunnam a répondu malicieusement : "Si tu décides de ne pas le faire, tu peux juste citer le nom de ton vieux pote Charlie." Affaire à suivre donc (ou pas) !

 
0 commentaire - James Bond : Charlie Hunnam ne serait pas contre jouer 007
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]