James Bond 25 : un personnage de Quantum of Solace de retour ?

James Bond 25 : un personnage de Quantum of Solace de retour ?©Gaumont Columbia Tristar Films, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 11 avril

Alors que nul ne sait encore si Daniel Craig endossera à nouveau le costume du prochain "James Bond", dit "25", les réseaux sociaux s'enflamment sur l'éventuel retour de l'agent de la CIA Felix Leiter, interprété par Jeffrey Wright.

Les incollables se souviennent sans doute de l'ami et homologue américain de James Bond, comme de celui qui l'a interprété dans la saga portée par Daniel Craig. Près d'une décennie après sa dernière participation aux aventures de l'agent secret britannique, Jeffrey Wright aurait-il annoncé son retour dans "James Bond 25" ? Celui qui a depuis participé aux "Hunger Games" et à la série "Westworld", entre autres, a en effet publié, ce dimanche 9 avril 2017 sur Twitter, une photo de lui dans la peau de Felix Leiter sur le tournage de "Quantum of Solace", accompagnée du hashtag "#Bond".

Ce serait une troisième pour l'acteur

De quoi enthousiasmer les fans, qui semblent voir là un message subliminal... Sur Instagram, où l'acteur a également publié le cliché en question, un dénommé leon_christoph s'enthousiasme : "Oh mec j'espère que toi et Daniel Craig êtes de retour !". "Alors tu es de retour ? En tant que meilleur FL (Felix Leiter, ndlr) de tous les temps, tu mérites de jouer FL dans plus de deux films", note par ailleurs un certain aliguven007.

Si c'est le cas, ce serait la troisième fois, après "Casino Royale" et "Quantum of Solace", que Jeffrey Wright incarnerait Felix Leiter. Un personnage qui aura été interprété une petite dizaine de fois par divers acteurs, depuis sa première apparition en 1962 dans "James Bond 007 contre Dr No", le tout premier de la franchise.

 
0 commentaire - James Bond 25 : un personnage de Quantum of Solace de retour ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]