James Bond 25 : le réalisateur de Docteur Frankenstein aux manettes ?

James Bond 25 : le réalisateur de Docteur Frankenstein aux manettes ?©Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 mai

Alors qu'on ne sait toujours pas si Daniel Craig reprendra le rôle de James Bond dans la prochaine aventure du héros, il se murmure que le vingt-cinquième film de la franchise pourrait, en revanche, avoir trouvé son réalisateur.

Si le mystère reste entier quant au futur interprète de 007 dans le prochain volet de la saga, le nom de celui qui succédera à Sam Mendes derrière la caméra a peut-être été dévoilé. En effet, selon IndieWire, Paul McGuigan pourrait hériter du poste de réalisateur. Cela serait, en tout cas, le souhait des producteurs Michael Wilson et Barbara Broccoli. Le duo a notamment été très impressionné par le dernier long-métrage du cinéaste, "Film Stars Don't Die in Liverpool", qui raconte la relation amoureuse entre une star de cinéma et un jeune acteur.

Un spécialiste des séries télévisées

Si Paul McGuigan a plusieurs films à son actif, notamment "Slevin" (avec Bruce Willis) et le récent "Docteur Frankenstein" (avec Daniel Radcliffe et James McAvoy), il s'est surtout fait remarquer ces dernières années par son travail à la télévision. Il a, entre autres, mis en scène quatre épisodes de la série britannique à succès "Sherlock", dans laquelle il a donc pu diriger d'autres poids lourds de l'industrie : Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Ce qui pèsera certainement en sa faveur au moment du choix du réalisateur.

IndiWire précise, d'autre part, que si les producteurs sont désormais à la recherche d'un metteur en scène, c'est que Daniel Craig est plus proche que jamais d'accepter de se glisser à nouveau dans le costume de James Bond !

 
0 commentaire - James Bond 25 : le réalisateur de Docteur Frankenstein aux manettes ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]