James Bond 24 : Ralph Fiennes parle d’un tournage en octobre

James Bond 24 : Ralph Fiennes parle d’un tournage en octobre

Ralph Fiennes

A lire aussi

publié le 28 février

James Bond 24 , suite de Skyfall, mettra en scène Daniel Craig et Ralph Fiennes sous l’égide du réalisateur Sam Mendes et du scénariste John Logan. Or, il y a peu, l'interprète de Lord Voldemort dans Harry Potter dévoilait que le tournage débuterait probablement en octobre.

L'acteur Ralph Fiennes vient tout juste de présenter le film de Wes Anderson, The Grand Budapest Hotel, dont il dit : "Cette première collaboration avec Wes Anderson m'a beaucoup inspiré, il a vraiment une vision du monde un unique. Avec ce film, il a créé un vrai film de cambriolage comique, avec des déguisements, des poursuites, des évasions, sans jamais se départir de ce ton doux-amer qui fait sa marque. Ses films ont toujours une certaine légèreté particulière, au cœur de laquelle sont nichés des thèmes et des émotions très forts". Pourtant le comédien se tourne déjà vers son prochain rôle, celui de Gareth Mallory, alias M, dans James Bond 24.

Si l’on sait très peu de chose sur ce prochain volet, l’acteur confiait dernièrement à MTV : "Le tournage est censé commencer en octobre". Une phrase à première vue anodine mais qui pourtant déclencha un vent de questionnement : qui revient au casting ? En quoi consistera la nouvelle mission de Bond ?... Malheureusement, Fiennes ne possède pas les réponses n’ayant pas encore lu le script. Du moins, c’est ce qu’il affirme à MTV.

Si l’on sait que Daniel Craig incarnera de nouveau James Bond et Ralph Fiennes Gareth Mallory, Naomie Harris devrait elle aussi reprendre son rôle, contrairement au directeur de la photographie de Skyfall, Roger Deakins. Enfin, la société Eon Production dispose à présent des droits concernant le personnage d'Ernst Stavro Blofeld, le pire ennemi de Bond et le chef du SPECTRE, organisation criminelle basée à Paris. La suite au prochain épisode…

Crédit Photo : DR

 
0 commentaire - James Bond 24 : Ralph Fiennes parle d’un tournage en octobre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]