James Bond 24 prévu pour 2016

James Bond 24 prévu pour 2016

Skyfall

A lire aussi

publié le 20 mars

Le studio MGM vient d'annoncer que James Bond, 24è du nom, sortirait en 2016 et que le nom du successeur de Sam Mendes à la réalisation serait bientôt révélé.

"Nous sommes actuellement en train de développer le scénario et de travailler avec nos partenaires. Nous allons essayer de développer le script bientôt et d'engager un réalisateur. Nous espérons que ce sera prêt d'ici trois ans", a ainsi révélé Gary Barber pour la MGM. Ce nouvel épisode des aventures de l'agent 007, particulièrement attendu au vu du succès généré par Skyfall , devrait donc prochainement trouver son nouveau réalisateur. 

Pour le reste, si l'on sait déjà que Daniel Craig renfilera son costume de James Bond pour la quatrième fois, nous n'en savons pas davantage concernant le reste du casting. Matt Smith , la star de la série Docteur Who, a récemment fait savoir qu'il aimerait beaucoup jouer un méchant dans ce nouvel opus de la saga. "Je ne suis pas assez beau pour être, un jour, James Bond en personne [...] Je voudrais être un vilain très dangereux et un peu fou. À l'image de Javier Bardem, qui était incroyable", a-t-il ainsi déclaré. Reste à savoir si les studios répondront à son appel...

 
0 commentaire - James Bond 24 prévu pour 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]