Jamais le premier soir : Alexandra Lamy et Mélanie Doutey, les retrouvailles

Jamais le premier soir : Alexandra Lamy et Mélanie Doutey, les retrouvailles

Jamais le premier soir

A lire aussi

publié le 2 janvier

En 2006, Ivan Calbérac signait On va s'aimer avec Alexandra Lamy et Mélanie Doutey. Aujourd'hui, Mélissa Drigéard dirige les deux actrices dans Jamais le premier soir, chronique d'une amitié à la ville comme à l'écran.

À l’époque, la brune et la blonde jouaient deux ennemies, la femme et la maîtresse, tandis qu'elles incarnent cette fois-ci deux meilleures amies dans Jamais le premier soir, entourées pour l'occasion d'une troisième complice, [people" data-id="25541" style="background-color: #ffffff;">Julie Ferrier. Si Mélanie Doutey se tourne rapidement vers le métier de comédienne, elle avance progressivement avant de jouer dans On va s'aimer au côté de son compagnon Gilles Lellouche. Le film marque par ailleurs sa rencontre avec Alexandra Lamy qui, de son côté, s'est fait connaître par le biais du duo comique et attachant qu'elle formait avec Jean Dujardin dans Un gars, Une fille. Aujourd'hui séparée du comédien, Alexandra Lamy interprète le rôle principal de cette comédie romantique, au côté de sa meilleure amie à la ville comme à l'écran. En effet, si Lamy évoque " un vrai coup de foudre", Doutey confirme également : "On aime aussi mettre l'autre en valeur, qu'elle soit belle, heureuse, on ne se veut que du bien".

Jamais le premier soir, raconte l'histoire d'une jeune femme continuellement malheureuse en amour jusqu’à ce qu'elle adopte la pratique de la pensée positive. Entourée de ses deux meilleures amies, elle va faire des rencontres qui changeront sa vie... il s'agit du premier long métrage de Mélissa Drigeard, plus connue pour avoir réalisé la saison 3 de Mafiosa ainsi que de nombreuses pièces de théâtre avec Julie Ferrier. Si Mélanie Doutey se tourne rapidement vers le métier de comédienne, elle avance progressivement avant de jouer dans On va s'aimer au côté de son compagnon Gilles Lellouche. Le film marque par ailleurs sa rencontre avec Alexandra Lamy qui, de son côté, s'est fait connaître par le biais du duo comique et attachant qu'elle formait avec Jean Dujardin dans Un gars, Une fille. Aujourd'hui séparée du comédien, Alexandra Lamy interprète le rôle principal de cette comédie romantique, au côté de sa meilleure amie à la ville comme à l'écran. En effet, si Lamy évoque " un vrai coup de foudre", Doutey confirme également : "On aime aussi mettre l'autre en valeur, qu'elle soit belle, heureuse, on ne se veut que du bien".

Jamais le premier soir, raconte l'histoire d'une jeune femme continuellement malheureuse en amour jusqu’à ce qu'elle adopte la pratique de la pensée positive. Entourée de ses deux meilleures amies, elle va faire des rencontres qui changeront sa vie... il s'agit du premier long métrage de Mélissa Drigeard, plus connue pour avoir réalisé la saison 3 de Mafiosa ainsi que de nombreuses pièces de théâtre avec

Jamais le premier soir est actuellement en salles. L'occasion d'assister à la revanche amoureuse de chouchou sur grand écran, mais surtout de profiter de la complicité des deux actrices pour commencer l'année sur une note positive.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Jamais le premier soir : Alexandra Lamy et Mélanie Doutey, les retrouvailles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]