Jake Gyllenhaal hospitalisé après un accident de tournage

Jake Gyllenhaal hospitalisé après un accident de tournage

Jake Gyllenhaal

A lire aussi

publié le 15 novembre

Décidément, le tournage d'un film n'est pas qu'une partie de plaisir et peut vite se révéler dangereux. Après les péripéties hongkongaises de Michael Bay et le harcèlement subi par Luc Besson et Scarlett Johannson à Taïwan, c'est au tour de Jake Gyllenhaal de faire face à quelques complications sur le tournage de Nightcrawler.

Blessé à la main après avoir frappé un miroir, l'acteur a en effet dû être hospitalisé d'urgence. "Alors que Jake tournait une scène très intense, son personnage devait donner un coup de poing dans un miroir. Malheureusement, le miroir s'est accidentellement brisé et Jake s'est méchamment coupé la main", a expliqué Mara Buxbaum, la porte-parole du comédien, avant de rassurer son assemblée : "Il s'est fait poser de nombreux points de suture aux urgences et a quitté l'hôpital deux heures après. Il est déjà de retour sur le tournage".

Plus de peur que de mal pour le beau Jake Gyllenhaal finalement, qui a ainsi pu reprendre le tournage de Nightcrawler très rapidement. L'acteur y incarne Lou, un journaliste indépendant enquêtant dans le milieu du crime à Los Angeles. Il y donne notamment la réplique à Bill Paxton , que l'on a récemment pu voir dans Piégée de Steven Soderbergh et 2 Guns de Baltasar Kormákur. Le film, signé Dan Gilroy , marquera le premier passage du réalisateur derrière la caméra. Celui-ci s'est jusqu'à présent illustré comme scénariste, notamment pour Real Steel ou Jason Bourne : l'héritage.

Très investi dans son rôle, Jake Gyllenhaal n'a pas hésité à perdre plus de dix kilos pour incarner au mieux son personnage. Apparu très amaigri à l'occasion de la 17è cérémonie du prix du film hollywoodien, le comédien n'a pas échappé aux questions des journalistes. "J'ai certainement perdu une dizaine de kilos. C'est une implication comme une autre. [...] J'ai l'air étrange, mais j'aime mon métier", avait-il alors expliqué au magazine People.

 
0 commentaire - Jake Gyllenhaal hospitalisé après un accident de tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]