Jaden Smith bientôt dans le costume de Static Shock ?

Jaden Smith bientôt dans le costume de Static Shock ?©Getty Images
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 26 mai

Dans la famille Smith, il faut choisir son camp entre les super-héros et les super-vilains ! Pour Jada Pinkett Smith et Will Smith, le choix est fait : la première incarne Fish Mooney dans la première saison de la série Gotham diffusée sur FOX, le second s'apprête à rejoindre la bande des super-vilains du film Suicide Squad en compagnie de Jared Leto et Tom Hardy... Et leur fils Jaden Smith dans tout ça ? Il semblerait que le jeune homme de 16 ans rejoigne le côté du bien et incarne le super-héros Static Shock.

La rumeur provient de l'acteur Tyler James Williams (vu dans la série The Walking Dead). Interrogé sur le manque de super-héros noirs lors du MCM Comic Con de Londres, il répond ainsi : "Oui, c'est cool de voir Static Shock prendre vie avec Jaden"... Toutefois, ni Warner Bros, ni DC Comics n'a confirmé ou infirmé la rumeur insistante qui veut que le fils de Will Smith soit le personnage central de ce projet aux contours encore flous.

Après avoir fait l'objet d'une série d'animation au début des années 2000, Static Shock sera prochainement au coeur d'une websérie tournée en images réelles, au sujet de laquelle peu d'informations ont filtré. Pourtant, le scénariste, réalisateur et producteur de ce projet, Reginald Hudlin, révélait récemment : "Je n'ai pas de date à vous donner, je n'ai pas beaucoup de détails, mais ça avance très vite et toutes les personnes concernées sont complètement folles". De quoi aiguser la curiosité ! Pour rappel, Static Shock raconte l'histoire de Virgil, un jeune garçon afro-américain qui se découvre des pouvoirs électromagnétiques.

Si la rumeur venait à être confirmée, Jaden Smith ne serait pas le seul acteur noir à se glisser prochainement dans la peau d'un super-héros. Attendu dans Les Quatre Fantastiques, Michael B. Jordan doit faire face à des attaques racistes, auxquelles il a répondu dans une lettre ouverte : "Le monde est différent en 2015 par rapport à ce qu'il était lorsque les 4 Fantastiques sont apparus, en 1961. En plus, si Stan Lee (le co-créateur des Quatre Fantastiques, NDLR) lui-même a donné sa bénédiction au réalisateur, qui peut aller contre ça ?"

 
0 commentaire - Jaden Smith bientôt dans le costume de Static Shock ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]