Jackie Chan face à Mel Gibson dans une grosse production chinoise ?

Jackie Chan face à Mel Gibson dans une grosse production chinoise ?

Jackie Chan

A lire aussi

publié le 20 avril

C'est un retour en grande pompe que s'apprête à faire Jackie Chan si l'on en croit le Hollywood Reporter. Présent à l'occasion du Beijing International Film Festival, l'acteur chinois s'est confié sur son prochain projet, qui s'annonce déjà particulièrement explosif. 

Dragon Blade permettra ainsi à Jackie Chan de renouer avec son genre fétiche, l'action, lui qui s'est fait connaître avec des films comme Opération dragon, L'Impitoyable ou Le Vengeur. Présenté comme la plus grosse production de l'histoire du cinéma chinois, Dragon Blade sera réalisé par Daniel Lee (Dragon Squad, Les 3 Royaumes) et devrait bénéficier de l'aura d'une star hollywoodienne pour en partager l'affiche. Jackie Chan a en effet précisé lui-même à ce propos : "Tout ce que je peux dire c'est qu'il est étranger, c'est une grande star d'Hollywood, un grand nom", sans vouloir, bien sûr, dévoiler l'essentiel : le nom de ce fameux acteur.

Les sites chinois s'en sont donc évidemment donné à coeur joie depuis pour tenter de démasquer cette star fan d'action et assurent même avoir trouvé l'heureux élu : il s'agirait de Mel Gibson . Une info qui, si elle est confirmée, viendrait ajouter une nouvelle pierre au retour programmé de l'acteur, que l'on attend par ailleurs dans Expendables 3 de Patrick Hughes et dans Blood Father de Jean-François Richet. Dragon Blade racontera l'histoire de soldats romains perdus dans l'ancienne Chine. C'est tout ce que l'on sait du scénario pour le moment. Aucune date de sortie n'a par ailleurs été annoncée pour le moment. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Jackie Chan face à Mel Gibson dans une grosse production chinoise ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]