Jack Huston (Boardwalk Empire) sera le nouveau Ben-Hur

Jack Huston (Boardwalk Empire) sera le nouveau Ben-Hur

Jack Huston

A lire aussi

publié le 17 septembre

Le remake de Ben-Hur est bel et bien en préparation et attendu pour le 2 mars 2016 sur nos écrans. Un an après avoir engagé un réalisateur, les studios MGM et Paramount sont actuellement en pleine phase de casting, et viennent même de trouver leur futur interprète vedette. 

C'est Jack Huston, acteur britannique de 31 ans encore méconnu du grand public, qui a été choisi pour succéder à Charlton Heston dans le rôle-titre, comme nous le rapporte Deadline. Habitué aux seconds rôles sur le grand écran, Jack Huston est surtout connu des fans de la série Boardwalk Empire pour son personnage d'assassin blessé de guerre, Richard Harrow. Au cinéma, on a notamment eu l'occasion de le voir dans Factory Girl, Twilight - Chapitre 3 : Hésitation ou encore American Bluff. Le voilà aujourd'hui propulsé en haut de l'affiche avec ce remake de Ben-Hur, rôle particulièrement risqué qui devrait avoir un impact très fort sur la suite de sa carrière.

Le projet pourrait être redouté car il sera dirigé par Timur Bekmambetov, qui a dernièrement fait chou blanc avec Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires. Toutefois, cette version moderne est annoncée comme plus proche du roman originel de Lew Wallace, Ben-Hur : A Tale of the Christ, et devrait donc largement se distinguer du classique de William Wyler. Toujours d'après Deadline, le remake se focaliserait en effet sur une période antérieure au film de 1959, tout en restant évidemment centré sur la relation entre Judah Ben-Hur et Messala.

Ce dernier n'a d'ailleurs pas encore été casté pour le moment, bien que beaucoup d'acteurs semblent envisagés pour le rôle. Jack Huston fût lui-même auditionné pour prêter ses traits à Messala, avant que la production ne lui offre finalement le rôle de Ben-Hur. Seul autre acteur confirmé au générique : Morgan Freeman, qui incarnera Ildarin, l'homme qui transforme le héros en champion de course de chars. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Jack Huston (Boardwalk Empire) sera le nouveau Ben-Hur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]