J.K. Simmons rejoint Ryan Gosling et Emma Stone dans La La Land

J.K. Simmons rejoint Ryan Gosling et Emma Stone dans La La Land©Ad Vitam, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 10 juillet

Après avoir abandonné Skull Island la semaine dernière, J.K. Simmons ne semble pas restreindre sa liste de projets pour autant. On peut même supposer que son départ précipité du film consacré au roi Kong cachait en réalité la volonté de s'impliquer sur un autre film qu'il vient de rejoindre aujourd'hui, La La Land, pour lequel il retrouvera Damien Chazelle.

Oscarisé pour son rôle de prof de musique cruel et intraitable dans Whiplash en début d'année, J.K. Simmons semble ne pas avoir dit son dernier mot en matière de film musical. Comme nous l'apprend le Hollywood Reporter, l'acteur retrouvera en effet prochainement le cinéaste qui l'a fait revenir sur le devant de la scène pour un nouveau long-métrage aux tonalités jazzy, La La Land. On y suivra la rencontre amoureuse entre un pianiste de jazz prétentieux - incarné par Ryan Gosling - et une actrice débutante rêvant de gloire et de paillettes - jouée par Emma Stone.

J.K. Simmons quant à lui, prêtera ses traits à un personnage appelé The Boss, dont on ignore encore tout pour le moment. Les actrices Sonoya Mizuno (Ex Machina), Jessica Rothe et Callie Hernandez (Sin City : J'ai tué pour elle) seront également de la partie côté casting. Damien Chazelle, très acclamé pour son dernier long-métrage, officiera ici à la fois à l'écriture et à la réalisation du projet. Hebergé par Lionsgate, La La Land vient d'être intégré dans le line-up du studio. Le film sortira ainsi le 15 juillet 2016 dans les salles obscures et devrait donc entrer en tournage dans les prochains mois.

D'ici là, J.K. Simmons ne devrait pas s'ennuyer. Alors qu'il est actuellement à l'affiche de Terminator : Genisys, l'acteur est notamment attendu dans deux autres films d'actions : The Accoutant avec Ben Affleck et The Lake. Il a par ailleurs récemment annoncé avoir signé pour plusieurs suites de Terminator.

 
0 commentaire - J.K. Simmons rejoint Ryan Gosling et Emma Stone dans La La Land
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]