J.K. Simmons face à Tom Hiddleston dans Skull Island

J.K. Simmons face à Tom Hiddleston dans Skull Island

J.K. Simmons

A lire aussi

publié le 16 décembre

Grand habitué des seconds rôles, J.K. Simmons ne devrait pas repartir bredouille de la prochaine saison des récompenses, accumulant déjà les nominations ici et là pour sa prestation acclamée dans Whiplash où il campe un prof de batterie tyrannique. Signant son grand retour sur le devant de la scène, l'acteur sera par ailleurs de l'aventure Terminator : Genisys l'an prochain et vient de rejoindre un autre projet d'envergure comme nous le rapporte Deadline. 

J.K. Simmons a en effet été engagé par Legendary Pictures pour partager l'affiche de Kong : Skull Island avec Tom Hiddleston, rattaché au projet depuis plusieurs mois maintenant. Annoncé à la surprise générale lors du dernier Comic Con de San Diego, ce prequel de King Kong nous plongera au coeur de la fameuse île natale de l'imposant primate aux côtés d'une équipe d'explorateurs en proie aux dangers de la nature. "Une immersion totale au coeur d'un monde riche et rempli d'innombrables dangers", comme l'a notamment assuré Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur.

Celui qui s'est fait connaître avec la comédie indé The Kings of Summer ou en signant divers épisodes des séries Death Valley et You're The Worst, dirigera pour l'occasion son premier blockbuster. Rappelons au passage que le scénario est co-signé de John Gatins (Flight) et Max Borenstein (Godzilla). Aucun détail n'a été dévoilé sur le rôle dévolu à J.K. Simmons, tout comme on ignore quel personnage incarnera le charismatique interprète de Loki. Kong : Skull Island est en tout cas en train de se doter d'un casting ultra affuté se révélant des plus prometteurs. Initialement prévu pour le 4 novembre 2016 sur le sol US, le film n'atteindra finalement les salles obscures qu'en mars 2017, évitant ainsi la dangereuse confrontation avec le très attendu Doctor Strange de Marvel. 

Crédit photo : Ad Vitam

 
0 commentaire - J.K. Simmons face à Tom Hiddleston dans Skull Island
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]