J.K. Simmons en détective alcoolique dans Terminator : Genesis

J.K. Simmons en détective alcoolique dans Terminator : Genesis

J.K. Simmons

A lire aussi

publié le 14 mars

Alors que le casting des rôles principaux de Terminator : Genesis est désormais terminé, les personnages secondaires trouvent à leurs tours peu à peu leurs interprètes. Le Hollwyood Reporter nous dévoile ainsi aujourd'hui que l'excellent J.K. Simmons a été choisi par Skydance et Paramount pour rejoindre ce cinquième volet de la saga et qu'il serait sur le point de signer. 

L'acteur, grand habitué des seconds rôles marquants, s'est notamment illustré dans la première trilogie Spider-Man de Sam Raimi, Juno, Burn After Reading ou encore In the Air. Selon le THR, J.K. Simmons serait en négociations avec la production pour participer à cette nouvelle aventure où il devrait incarner "un détective au bout du rouleau et alcoolique qui a précédemment enquêté sur une affaire impliquant Sarah Connor et des robots pendant plus de 30 ans", précise le média. 

Simmons donnera pour l'occasion la réplique à Jason Clarke (John Connor), Jai Courtney (Kyle Reese), Emilia Clarke (Sarah Connor) et bien sûr Arnold Schwarzenegger (T-800). Ce dernier s'était d'ailleurs récemment exprimé au sujet de ce nouvel opus, faisant part de son "impatience" de débuter le tournage et assurant que "le scénario est fantastique". Un script dont la teneur reste encore bien mystérieuse pour le moment puisqu'on sait seulement - même si rien n'est encore officiel - qu'il sera question de voyages dans le temps et qu'on devrait notamment creuser le passé de Sarah Connor. Terminator : Genesis, réalisé par Alan Taylor (Games of Thrones, Thor 2), sortira le 1er juillet 2015 chez nous et devrait inaugurer une nouvelle trilogie.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - J.K. Simmons en détective alcoolique dans Terminator : Genesis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]