J.K. Simmons de retour dans la franchise Spider-Man ?

J.K. Simmons de retour dans la franchise Spider-Man ?

J.K. Simmons

A lire aussi

publié le 2 février

Si en ce moment, J.K. Simmons est au coeur de tous les éloges pour son rôle de l'odieux et sévère Terence Fletcher dans Whiplash, l'acteur de second rôle est aussi bien connu des fans de comics. En effet, on se souvient également de son personnage de J. Jonah Jameson dans la trilogie Spider-Man réalisée par Sam Raimi. Et bien que les deux sagas ne soient pas directement connectées, J.K. Simmons pourrait bien faire le lien entre les deux en reprenant son rôle dans le prochain volet de The Amazing Spider-Man.

Jusqu'ici, les aventures de Peter Parker, interprété par Andrew Garfield, se sont surtout déroulées dans un cadre universitaire, mais maintenant que cette période de sa vie est terminée, on s'attend donc à voir l'homme-araignée débarquer dans les locaux du Daily Bugle. En effet, dans les comics, mais aussi dans la version de Raimi, le héros évolue en tant que photographe dans le journal dirigé par J. Jonah Jameson. Une belle opportunité pour voir l'emblématique rédacteur en chef faire son retour.

Toutefois, plus que de caster un nouvel acteur, Sony pourrait faire un pari plus ambitieux : rappeler J.K. Simmons pour se glisser à nouveau dans la peau du personnage. "Il y a une possibilité" a répondu le principal intéressé au cours d'un entretien avec le site /Film. Mieux, quand on lui demande s'il serait intéressé par une reprise du rôle, ce dernier répond "Absolument". À bon entendeur.

Le mois dernier, on apprenait que le tournage de The Amazing Spider-Man 3 était imminent. Étant donné que rien n'a été infirmé par le studio pour le moment, les fans ont bon espoir de découvrir le prochain volet aux alentours de 2016-2017 après de nombreux délais qui laissaient poindre le pire pour le reboot. En attendant de savoir si J.K. Simmons sera bien de retour dans les aventures de Spidey, on saura le 22 février prochain si le favori à l'Oscar du Meilleur second rôle pour Whiplash repartira avec sa statuette sous le bras.

Crédit photo : Sony/Columbia

 
0 commentaire - J.K. Simmons de retour dans la franchise Spider-Man ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]