J.K. Rowling va faire revivre l'univers d'Harry Potter au cinéma

J.K. Rowling va faire revivre l'univers d'Harry Potter au cinéma

J. K. Rowling

A lire aussi

publié le 13 septembre

Depuis 2011 déjà, les fans d'Harry Potter pleurent la fin de leur saga préférée. S'il n'est toujours pas question de mettre en chantier une suite, J.K. Rowling , l'auteur des livres, planche en revanche sur un nouveau projet ancré dans l'univers si spécifique du célèbre sorcier.

L'écrivain vient en effet de signer un accord avec Warner pour adapter sur grand écran Les Animaux fantastiques, un "livre spin-off" publié en 2001, signé Newt Scamander (Norbert Dragonneau en France), un auteur évidemment inventé par Rowling. Si ce livre n'est en réalité qu'un abécédaire sans histoire véritable, le film, dont le scénario sera écrit par Rowling elle-même s'intéressera au fameux Norbert Dragonneau et "débutera à New York, 70 ans avant qu'Harry ne vienne au monde" tout en renouant avec l'univers potterien bien connu des fans.

"Même s'il se déroule dans la communauté de sorciers dans laquelle j'ai été si heureuse pendant 17 ans, le film ne sera ni un prequel ni une suite de la série Harry Potter", a précisé J.K. Rowling. On vous tiendra évidemment au courant...

 
0 commentaire - J.K. Rowling va faire revivre l'univers d'Harry Potter au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]