J.J. Abrams a refusé Star Wars 7 à cause de Star Trek

J.J. Abrams a refusé Star Wars 7 à cause de Star Trek

Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque

A lire aussi

publié le 26 décembre

Le monde attend que Disney offre son plus beau cadeau de Noël avec le nom du réalisateur choisi pour reprendre le flambeau de Star Wars, mais Mickey n'est pas encore d'humeur clémente. Alors que Star Wars 7 garde farouchement ses secrets, avec néanmoins la rumeur d'une académie de Jedis fondée par Luke Skywalker en prévision d'une flopée de spin-offs sur de nouveaux héros, le réalisateur superstar J.J. Abrams (Mission : Impossible 3, Super 8) a confirmé avoir été approché pour succéder à George Lucas.

"Il y a eu des conversations très tôt et j'ai rapidement dit qu'à cause de ma loyauté pour Star Trek et le simple fait d'être fan, je ne voudrais même pas être impliqué dans la nouvelle version. J'ai refusé toute implication très en amont. Je préfère être dans le public qui ne sait pas ce qui vient, plutôt que d'être impliqué dans les menus détails de la fabrication des films." Une déclaration qui confirme donc que J.J. Abrams a été visé par Disney, comme le prévoyaient tous les sondages.

Aux dernières nouvelles, Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed) a brisé le cou aux rumeurs persistantes le voyant derrière la caméra du prochain épisode, tandis que l'acteur Jason Flemyng a lâché par accident que Matthew Vaughn (X-Men : Le commencement, Kick-Ass) était lié de près ou de loin à Star Wars 7.

 
0 commentaire - J.J. Abrams a refusé Star Wars 7 à cause de Star Trek
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]