Isabelle Nanty met sa carrière en pause après le décès de son père

Isabelle Nanty met sa carrière en pause après le décès de son père©Sylvain Lefevre, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 26 avril

L'actrice a besoin de temps pour se remettre d'un drame familial. Venant de perdre son père, Isabelle Nanty a décidé de faire une pause professionnelle.

L'hilarante Itinéris du film "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" a toujours été très discrète sur sa vie privée. Pourtant, la comédienne s'est livrée le temps d'une interview accordée à TéléStar. C'est malheureusement le coeur lourd qu'elle a confié avoir perdu son père il y a deux mois.

Un retour prévu en 2018 !

En deuil, Isabelle Nanty ajoute avoir besoin de s'éloigner quelques temps des écrans : "Il faut que je m'occupe de ma mère, de ma fille, de ma santé". Ancien marchand de bois, son père avait rencontré sa mère lors d'un stage de bûcheron en Norvège. Un amour qui a duré plus de cinquante ans. L'actrice a donc révélé vouloir faire une pause dans sa carrière, pour mieux revenir en 2018. En attendant, elle n'oublie pas ses obligations. En effet, celle qui interprète la mère dans la saga Les Tuche, retrouvera normalement cet été Jean-Paul Rouve pour tourner le troisième volet.

Isabelle Nanty est également attendue dans les salles obscures, le 28 juin prochain, pour la sortie de "Mon Poussin". Une comédie de Frédéric Forestier, où elle interprète la compagne de Pierre-François Martin-Laval. Les fans seront aussi ravis d'apprendre que sa série "Munch" revient sur TF1 le 15 mai pour six nouveaux épisodes. Elle y campe le rôle d'une avocate hors normes, qui préfère défendre des cas en apparence perdus d'avance.

 
60 commentaires - Isabelle Nanty met sa carrière en pause après le décès de son père
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]