Isabelle Huppert, bientôt dans une nouvelle série

Isabelle Huppert, bientôt dans une nouvelle série©Agence, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 8 août

Faisant partie de ces (rares) comédiennes françaises reconnues outre-Atlantique, elle a décroché une place au casting d'un nouveau feuilleton américain prometteur...

Isabelle Huppert ne s'est jamais trop aventurée dans le format feuilleton. Son unique - et quelque peu étonnante - apparition dans un programme du petit écran remonte d'ailleurs à 2010, dans le dernier épisode de la onzième saison de... "New York, unité spéciale". Mais voilà que l'actrice française, récemment auréolée d'un prestigieux Golden Globe pour "Elle", semble prête à retenter l'aventure. Et elle sera encore américaine, bien que la série dans laquelle elle est annoncée n'est cette fois pas destinée au petit écran mais à la plateforme de streaming d'Amazon.

Un épisode, une intrigue

Il s'agit d'un nouveau show intitulé "The Romanoffs" et créé par Matthew Weiner, le cerveau derrière le carton qu'a été "Mad Men". Ce nouveau programme original sera donc consacré aux (potentiels) descendants de la fameuse famille impériale russe. "Il y a débat sur qui est un Romanoff et sur ce qui leur est arrivé. L'histoire pour moi est que l'on se demande tous d'où l'on vient et qui l'on dit être", expliquait ainsi le cinéaste, qui a par ailleurs fait ses armes sur la série "Sopranos ", à Variety en mars dernier.

À savoir son nouveau feuilleton, qui est d'ores et déjà en tournage et prévu pour une diffusion au printemps 2018, sera composé de huit épisodes indépendants les uns des autres. Autrement dit : l'intrigue et le casting changeront à chaque épisode. Isabelle Huppert ne devrait donc apparaître que dans un épisode de "The Romanoffs".

 
1 commentaire - Isabelle Huppert, bientôt dans une nouvelle série
  • avatar
    lucide13 -

    Cette femme est laide, plate, maigre, aucune forme, d'une blancheur cadavérique et rousse pour couronner le tout ! Une horreur

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]