Isabelle Carré, portrait d’une romantique

Isabelle Carré, portrait d’une romantique

Isabelle Carré à l'affiche de Cherchez Hortense

A lire aussi

publié le 7 septembre

La jeune quadra est à l’affiche de la pétillante comédie, Cherchez Hortense. L’occasion de constater une fois encore ses talents de comédienne qui carbure aux sentiments.

« Isabelle a fait un travail incroyable, elle a appris le serbe avec une coach et dans la scène de la vaisselle, elle improvisait, elle ne pouvait plus s’arrêter. Son partenaire, Stanislas Stanic, qui est d’origine croate et qui est bilingue, était bluffé, tout le monde l’était. » Signé Pascal Bonitzer ! Voilà un exemple du travail de comédienne effectué par Isabelle Carré dans le film Cherchez Hortense actuellement en salles. Une femme entière qui vit en harmonie avec son personnage.

Isabelle Carré est une romantique, avant tout. Son modèle ? Romy Schneider, une actrice qui l’a longtemps influencé au cours de son apprentissage théâtral. Fille d’un designer et d’une secrétaire, l’actrice a rapidement obtenu la reconnaissance du public grâce à son interprétation dans Beau Fixe, de Christian Vincent. Les rôles de femmes passionnées et amoureuses sont récurrents : La Femme défendue de Philippe Harel, Se souvenir des belles choses, de Zabou Breitman ou encore Les Sentiments de Noémie Lvovsky. Et que dire de son interprétation toute en délicatesse dans Les émotifs anonymes avec Benoît Poelvoorde...

Libre et émouvante, l’actrice parisienne va commencer dans quelques jours le tournage de L’Annonce, un drame sentimental autour d’un amour pour un paysan auvergnat. Isabelle Carré est, bel et bien, dans le pré…

 
0 commentaire - Isabelle Carré, portrait d’une romantique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]