Iron Man 3 vous souhaite de joyeuses fêtes

Iron Man 3 vous souhaite de joyeuses fêtes

Iron Man 3

A lire aussi

publié le 1 janvier

Avec Pixar et LucasFilms, Marvel est l'autre poule aux œufs d'or du studio Disney. Le programme des prochaines années est particulièrement chargé avec Thor 2 : Le Mondes ténèbres en novembre 2013, Captain America 2 : The Winter Soldier en avril 2014, Avengers 2 en mai 2015, ainsi que les nouveaux venus Ant-Man et Les Gardiens de la galaxie prévus en 2014. Mais le premier super-héros à revenir sur les écrans sera Iron Man dans un troisième épisode en mai prochain.

Alors que la production s'est retrouvée pour filmer quelques séquences en Chine, partenaire financier du blockbuster réalisé cette fois-ci par Shane Black, une carte postale avec Robert Downey Jr. dans la neige, lancée sur le web, souhaite de joyeuses fêtes au public. Une manière de préparer la promotion de la superproduction, entamée il y a quelques semaines avec une première bande-annonce spectaculaire.

Iron Man 3 verra le retour de Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow face à un nouvel ennemi : le Mandarin, incarné par l'oscarisé Ben Kingsley. Don Cheadle, Guy Pearce, Rebecca Hall et Jon Favreau sont eux aussi attendus, alors qu'aucun des Avengers n'est prévu, pour permettre à Iron Man d'exister dans sa propre aventure.

 
0 commentaire - Iron Man 3 vous souhaite de joyeuses fêtes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]