Iron Man 3 n'est pas The Dark Knight : "Ce n'est pas un film sérieux"

Iron Man 3 n'est pas The Dark Knight : "Ce n'est pas un film sérieux"

Iron Man 3

A lire aussi

publié le 27 novembre

Le Joker de The Dark Knight a remporté sa victoire d'une manière imprévue. Car si le chaos n'a pas détruit le système, la noirceur flamboyante de ce détraqué mythique a résonné dans la plupart des films de super-héros depuis, portés par le succès phénoménal du Batman de Christopher Nolan. Comme Superman dans la première bande-annonde de Man of Steel réalisé par Zack Snyder, Iron Man 3 semblait ainsi dépeindre la chute dramatique du héros. Chose fermement démentie par le studio.

Kevin Feige des écuries Marvel explique : "Ce n'est pas un film sérieux, mais nous plongeons sérieusement dans le personnage de Tony. Le truc c'est juste d'essayer de faire de supers films. Ce que vous verrez dans Iron Man 3 est une direction unique que nous avons prise. Nous ne cherchons pas nécessairement quelque chose de plus grand. Nous cherchons une approche différente, fraîche, nouvelle."

Aucun doute sur le futur succès de Iron Man 3 réalisé par Shane Black, alors même que l'ombre du milliard encaissé par Avengers plane sur les futurs films de la franchise. Robert Downey Jr. déclare simplement : "On peut disséquer pourquoi Avengers était le bon film avec les bonnes personnes et le bon réalisateur au bon moment. Mais on ressens la même chose pour Iron Man 3 actuellement." Réponse le 1er mai 2013.

 
0 commentaire - Iron Man 3 n'est pas The Dark Knight : "Ce n'est pas un film sérieux"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]