Iron Man 3 : la "génération Marvel" est de retour !

Iron Man 3 : la "génération Marvel" est de retour !

Iron Man 3

A lire aussi

publié le 23 avril

Alors que Tony Stark, alias Robert Downey Jr. s'apprête à faire son grand retour ce mercredi dans Iron Man 3, l'attente générée par ce troisième volet confirme l'émergence, depuis quelques années déjà, d'une nouvelle ère : la génération Marvel.

Si Iron Man et Iron Man 2 ont respectivement attiré 2,5 et 2 millions de spectateurs dans l'hexagone, l'engouement autour de ce nouvel opus est d'autant plus fort qu'Iron Man 3 est le premier film centré sur l'un des Avengers à sortir en salles après le triomphe du blockbuster de Joss Whedon en 2012. Afin de surfer sur le succès du film encore quelques temps, d'autres super-héros feront également bientôt leur retour sur grand écran. Ainsi, Thor : Le Monde des Ténèbres sortira le 20 octobre prochain, Captain America, le soldat de l'hiver est prévu pour le 2 avril 2014 et un nouveau film sur Hulk pourrait bien voir le jour lui-aussi.

Et c'est sans oublier bien sûr, la sortie d'ores et déjà ultra-attendue de The Avengers 2 à l'été 2015, ou encore le retour en force de la saga X-Men avec Days of Future Past, dirigé par Bryan Singer et attendu pour 2014. Les héros Marvel n'en finissent décidément plus d'envahir les salles obscures et ne devraient pas s'arrêter de sitôt, au vu une nouvelle fois de leurs succès toujours plus impressionnants au box-office et de l'attente générée par chaque nouveau projet inspiré de l'univers des comics. Reste à Iron Man 3 de faire ses preuves auprès du public mais sauf mauvaise surprise, le film devrait sans problème atteindre son objectif...

 
0 commentaire - Iron Man 3 : la "génération Marvel" est de retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]