INXS le biopic : 15 ans après son suicide, un film sur l'icône Michael Hutchence

INXS le biopic : 15 ans après son suicide, un film sur l'icône Michael Hutchence

INXS

A lire aussi

publié le 23 novembre

L'annonce n'est pas tombée au hasard. Très exactement 15 ans après le suicide du chanteur Michael Hutchence, retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel le 22 novembre 1997, le producteur Robert Galinsky annonce qu'il développe un biopic consacré à la star du groupe INXS.

Monument de la new wave des années 80 et 90 définitivement séparé depuis quelques semaines, INXS reviendra prochainement sur le devant de la scène dans un film consacré au premier chanteur du groupe, Michael Hutchence. Personnalité instable consumée par la dépression et les dépendances, il s'est suicidé à 37 ans dans une chambre d'hôtel de Sydney après avoir rencontré un succès phénoménal grâce à de nombreux tubes indémodables - Never Tear Us Apart, Need You Tonight, Devil Inside, Mediate.

Reste une vraie question : celle du comédien qui incarnera Michael Hutchence. Avec le choix d'un acteur célèbre pour attirer le public et les studios, ou un visage moins connu pour se placer dans la lignée du beau Control (2008) réalisé par Anton Corbijn, un biopic consacré au chanteur de Joy Division, Ian Curtis, qui s'est lui aussi suicidé en plein succès. 

 
0 commentaire - INXS le biopic : 15 ans après son suicide, un film sur l'icône Michael Hutchence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]