Intouchables : une scène coupée évoquant Sarkozy dévoilée par Omar Sy

Intouchables : une scène coupée évoquant Sarkozy dévoilée par Omar Sy©Gaumont Distribution, Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 16 mai

Dimanche soir dernier, le 14 mai, TF1 diffusait "Intouchables" à la télévision. Les réalisateurs du film, ainsi qu'Omar Sy, en ont profité pour dévoiler sur les réseaux sociaux une scène coupée au montage.

Un film ne révèle jamais tous ses secrets du premier coup ! En effet, les longs-métrages sortent au cinéma, en DVD, puis sont diffusés à la télé et malgré ça, il n'est pas rare que de nouvelles scènes fassent leur apparition des années plus tard. Sorti en salle en 2011, "Intouchables" en est la preuve.

Sarkozy au centre d'une blague dans "Intouchables"

Avec la diffusion du film dimanche soir, la première chaîne a connu un vrai succès en attirant plus de 7,8 millions de téléspectateurs. Néanmoins, en parallèle de cette programmation, une forte agitation s'est observée sur les réseaux sociaux. Éric Toledano et Olivier Nakache, les réalisateurs d'"Intouchables", ont publié sur leur compte Instagram une courte scène qui avait été coupée au montage. Un extrait hilarant qui a été retweeté par l'acteur Omar Sy.

La séquence montre Omar Sy et François Cluzet assis en pleine nuit dans un bistrot parisien. Le premier se met à parler très fort avec un accent prononcé et fait une blague sur le Président actuel, Nicolas Sarkozy. François Cluzet rit aux éclats. Fier de sa blague, le personnage joué par Omar Sy veut lui taper dans la main, mais se rendant compte de sa bourde, puisque son ami est tétraplégique, il baisse le bras. Étant le troisième plus gros succès du box-office en France, "Intouchables" aura aussi le droit à son remake américain avec Kevin Hart dans le rôle d'Omar Sy et Bryan Cranston dans celui de François Cluzet.

 
0 commentaire - Intouchables : une scène coupée évoquant Sarkozy dévoilée par Omar Sy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]