Intouchables : où en est le remake américain ?

Intouchables : où en est le remake américain ?©Weinstein Company, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 7 août

Cela fait des années qu'il est dans les tuyaux, mais ça y est. Le remake américain du fameux hit d'Éric Toledano et Olivier Nakache est plus qu'en bonne voie.

Dirigé par Neil Burger ("Divergente"), après que Simon Curtis a abandonné le projet courant 2016, l'"Intouchables" made in USA sera porté par Bryan Cranston, dans la peau de Phillip, et Kevin Hart dans celle de Dell - Driss, dans l'original. Un casting qui devrait réjouir certains fans, et peut-être même rassurer certains sceptiques, le premier ayant récemment reçu une prestigieuse nomination aux Oscars pour son interprétation de Dalton Trumbo, et le second n'étant autre que l'un des humoristes les plus cotés actuellement outre-Atlantique.

Une ressemblance frappante

C'est d'ailleurs Kevin Hart qui a assouvi la curiosité de nombreux internautes en postant, une fois le tournage du film commencé en janvier dernier, quelques photos de sa nouvelle aventure cinématographique. "Travailler avec Bryan Cranston est absolument incroyable... J'ai hâte de vous faire découvrir notre version de ce film", a-t-il notamment écrit en légende d'une photo montrant les deux acteurs dans la peau de leurs personnages, sur Instagram. La ressemblance avec ceux qu'ont incarné Omar Sy et François Cluzet est frappante !

De quoi laisser penser, même, que les Américains n'ont pas pris trop de libertés avec ce remake d'"Intouchables", dans lequel figureront également Nicole Kidman et Julianna Margulies. Et qui, renommé récemment "The Upside", devrait voir le jour le 9 mars 2018 aux États-Unis.

 
1 commentaire - Intouchables : où en est le remake américain ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]